Marques à frapper sur mesure

Marques à frapper sur mesure

On utilise les poinçons ou marques à frapper pour marquer une image ou un texte très souvent sur du métal, mais aussi du cuir ou d'autres matériaux. Une image de l'impression est apposée de chaque côté de la frappe marteau, le plus souvent en miroir. En positionnant la frappe d'une main et en frappant celle ci d'un coup de marteau, on fait apparaître l'impression.

Les marques à frapper sont faites d' acier durci pour ne pas être aplaties quand elles sont utilisées sur du métal. La frappe doit toujours être plus dure que le métal dans lequel l'impression sera apposée. Différents types d'acier sont disponibles selon leur dureté et leur durée de vie.Nous utilisons principalement de l'acier à outils. Les poinçons les plus répandus sont carrés et mesurent 8x8mm, 13x13mm ou 18x18mm. Nous proposons bien entendu également des marques à frapper rondes ou rectangulaires, et sommes à votre disposition si vous avez des souhaits particuliers.

Pour une impression au délà de 25mm, la marque à frapper peut être composée de deux éléments, un pied en acier durci et un manche en acier non durci.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-16 de 22

Page:
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-16 de 22

Page:
  1. 1
  2. 2