Presses à sec

Presses à sec

Presse à sec: pour des papiers de différents poids

Posthumus dispose d'une vaste gamme de presses à sec, qu'il s'agisse de presses de table ou de presses à gaufrer. Choisissez le modèle qui vous convient en fonction du poids du papier et de l'endroit où vous désirez apposer l'empreinte sur le papier.Nos presses sont destinées à être utilisées sur du papier de 80 à 400 grammes, et permettent d'apposer l'empreinte sur une portée allant de 4,5 à 11cm.

Où souhaitez vous apposer l'empreinte sur le papier?

Nous procédons au montage de la plaque gravée dans la presse à sec.Une fois montée, vous ne pourrez pas facilement tourner la plaque gravée. Pour cette raison, il est important que vous sachiez à l'avance à quel endroit du papier vous voulez apposer votre empreinte, et comment vous insérez le papier dans la presse.

 

Les presses à gaufrer classiques

Ces presses de table classiques sont realisées en fonte. La plaque gravée est fabriquée de manière traditionnelle avec une fraise, et non pas simplement tracées au laser. La contre marque est pressée  dans une matrice qui est ensuite sciée sur mesure. La plaque gravée et la contre marque sont montées dans la presse à sec et restent quasi inusables grâce à cette méthode de production.

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-16 de 49

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Grille Liste

Définir Direction Descendante

1-16 de 49

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4